Quantcast
Channel: Commentaires sur : Conseil de guerre – par Pascale, lectrice de La Plume à Gratter
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Par : Hydro

$
0
0

Bonjour,
Même si je suis d’accord avec vous sur une très grande partie de votre analyse et de votre réaction je dois vous faire remarquer qu’il y manque un élément d’analyse essentiel pour comprendre l’instrumentalisation que fait de l’islam le pouvoir étatique.
Ne pas se rendre compte que les officines du pouvoir français sont noyautées et verrouillées par la franc maçonnerie, que cette secte voue une haine sans nom à la France catholique chrétienne et joue le jeu de l’islam qui, des mots même de l’ancien ministre de l’éducation nationale Vincent Peillon, est compatible avec les valeurs de la République.
La République dite française s’est construite contre la France catholique et la foi catholique est incompatible avec la liberté, toujours selon Mr Peillon, franc maçon de haut degré bien évidemment. Vous comprendrez peut être un peu mieux que nous n’avons pas que l’islam comme ennemi, nous autres catholiques, mais aussi les franc maçons, assassins de nos pères et meurtiers de l’histoire chrétienne française, promoteurs infatigables du vieil adage révolutionnaire « du passé faisons table rase, écrasons l’infâme, etc, etc… ».
Compte tenu de la gravité de la situation, il me semble qu’il faut avoir une meilleure vue d’ensemble de ceux qui instrumentalisent la peur à des fins de dominations des peuples, quel qu’en soit le cout.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Trending Articles